Alliance du soleil levant [SOLEV] HYRKUL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré à l'organisation des plans de guerre de l'alliance du soleil levant
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 INSCRIPTION ET VIE DU FORUM

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Niveau : 200
Guilde : Patmaedes
Pseudo dofus : Chanceuz
Messages : 103
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 29
Localisation : Toulouse

INSCRIPTION ET VIE DU FORUM Empty
MessageSujet: INSCRIPTION ET VIE DU FORUM   INSCRIPTION ET VIE DU FORUM Icon_minitimeDim 30 Juin - 9:46

Bienvenu sur le forum de l'alliance du soleil levant.


  • Pour vous inscrire sur le forum, merci de mettre comme pseudo (et pseudo dofus) le nom de votre personnage principal de Dofus. Pour facilité la reconnaissances des membres et que l'ont puisse vous MP sur le jeu facilement!


  • Pour ce qui est de l'adresse mail : METTEZ VOTRE VRAIE ADRESSE! Le forum vous envois automatiquement un mail de validation de compte! Si vous mettez une fausse adresse, vous ne pourrez pas validé votre compte.


  • Et enfin pour le mot de passe, mettez bien sur UN MOT DE PASSE DIFFÉRENT DE VOTRE COMPTE DOFUS. Veillez à bien le retenir car pendant la phase d'inscription on vous le demande 2 fois pour évité les fautes de frappes.


Une fois inscrit :

Vous êtes "visiteur", vous ne pouvez donc pas voir grand chose du forum. En tant que modérateur, je regarde si votre pseudo appartient à notre alliance, si oui, je vous MP sur le jeu pour savoir si c'est bien vous qui vous êtes inscrit et non pas une taupe qui se fait passer pour vous!

Trois possibilités :

Vous ne faites pas partie de l'alliance : vous restez un "visiteur".
Vous faites partie de l'alliance : Vous entrez dans le groupe de "l'élite" et vous avez accès à tout le forum.
C'est un compte qui se fait passer pour quelqu'un de l'alliance : Vous êtes bannit direct.



Le règlement du forum :

Le bla bla habituel, à savoir :


  • Évitez le langage SMS! Essayez d'écrire les mots en entiers même si vous faites des fautes..


  • Respectez vous, la moindre insulte sera sanctionné par un bannissement plus ou moins long.


  • Respectez les différentes zones du forum; ne pas écrire ses messages de commerce dans la partie recrutement par exemple.. (Si vous voulez que j'ajoute des catégories dites le moi par MP ou mettez le dans "Le champs d'astéroïdes" c'est la partie où on peut parler de tout.) Pour poster un message de commerce n'hésitez pas à créé un nouveau post dans la partie associée.



Merci d'avoir lu les règles que la paix et les tourtes au jambons vous protège.
Revenir en haut Aller en bas
https://dofus-hyrkul-solev.forumactif.org
 
INSCRIPTION ET VIE DU FORUM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance du soleil levant [SOLEV] HYRKUL :: Le soleil :: Le règlement-
Sauter vers: