Alliance du soleil levant [SOLEV] HYRKUL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré à l'organisation des plans de guerre de l'alliance du soleil levant
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de la guilde 'Thugs'

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arylia-Chan




Guilde : Thugs
Pseudo dofus : Arylia-Chan
Messages : 3
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 29
Localisation : Pas-de-calais

Candidature de la guilde 'Thugs' Empty
MessageSujet: Candidature de la guilde 'Thugs'   Candidature de la guilde 'Thugs' Icon_minitimeSam 27 Juil - 10:37

THUGS


Candidature de la guilde 'Thugs' Thugs10

Bonjours à tous et à toutes, je suis Arylia-Chan, Cra de cercle 199,Meneur, fondateur de la guilde "Thugs"
Cra Terre/Feu, parchos 101 all. Je compte acheter des exos pour mon cra, pour qu'il sois en 12 pa 5 pm.
Je suis souvent connecté, Des fois le matin, des fois l'après midi, ou le soir. Tout dépend de mes horaires de travail. Hé oui il y a des courageux qui bosse pendant les vacances ! Smile


La guilde est niveau 21, elle possède 50 membres. Certes c'est une nouvelle guilde, mais qui dis nouvelle ne dis pas forcément mauvaise, je pense que toutes les guildes sont passer par la, et je pense qu'avec votre alliance sa apportera un plus a notre guilde, c'est a dire de pouvoir être avec une alliance d'une certaines maturité, d'être avec des guildes plus anciennes avec de l'expérience.
Avec la jeunesse de notre guilde, nous apporterons de la nouveauté dans votre alliance.
Nous avons rejoint comme première alliance, l'alliance de la Confrérie des Ombres, mais qui ne nous à pas plus du tout, du fait que l'alliance sois mal géré, il y a beaucoup trop de guilde qui ne sont plus active, ou d'autre trop "Kikoo", ou alors de recruter n'importe qui. si je peux me permettre l'expréssion, se n'est pas a mon habitude de critiquer. Un peux le même principe que la "SPQR" Dis Double alliance.
Notre critère de recrutement est que nous recrutons a partir de 120 minimum, en ayant bien sur une certaine maturité et un bon langage.
Nous avons une bonne ambiance, il ne faut pas être trop sérieux non plus sa nous donnerez mal a la tête je pense ! Very Happy 
La guilde compte créer également sont forum d'ici quelques jours.


IRL :

Je m'appelle Vincent, j'ai 18 ans, je vis dans le Pas-de-calais.
Mes loisirs sont le Football, mais aussi les jeux vidéos, principalement DOFUS ou j'y passe la plus par de mon temps libre.
J'aime rire, sortir avec mes amis. (J'adore le cinéma lol..)


Concernant l'alliance SOLEV.

Je connais un peux votre alliance étant donner que je suis allez dans la guilde Just A Dream ou j'y était plutôt bien, j'ai connus l'alliance grâce a cette guilde, j'ai aimez l'ambiance qu'il y avez, la maturité de l'alliance également, l'entraide et la force de l'alliance.
Nous respecterons vos règles, et même si notre guilde est nouvelle, je préféré essayer de postuler quand même dans votre alliance, comme on dis qui ne tente rien, n'a rien. J'espere vous avoir convaincu et que vous donnerais suite a cette postulation.



Merci beaucoup d'avoir pris le temps de lire, et a bientôt Smile



PS : "Le soleil levant, une alliance qui n'a pas pour but la quantité mais la qualité. Une alliance qui choisit ses alliés avec précaution; des guildes anciennes et sérieuses avec lesquelles il est facile de communiquer. Ce que nous recherchons n'est pas le pouvoir mais la joie de jouer ensemble."

Comme vous l'avez citez précédemment, c'est ce que nous voulons également, une Alliance ou le but n'est pas d'avoir 100 guilde, mais des guildes de qualités, d'entraide et du plaisir de jouer ensemble, et c'est ce que je pense de votre alliance, c'est dont pour cela que je tante une candidature malgrés la jeunesse de la guilde, pourquoi ne pas donner une chance au jeune comme on dis? Smile


Dernière édition par Arylia-Chan le Sam 3 Aoû - 8:22, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shinogami




Guilde : Hell samourai
Pseudo dofus : Shinogami
Messages : 35
Date d'inscription : 27/06/2013

Candidature de la guilde 'Thugs' Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde 'Thugs'   Candidature de la guilde 'Thugs' Icon_minitimeMar 30 Juil - 21:54

Merci de cette candidature. Les meneurs vont en débattre prochainement.

En attendant, bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Arylia-Chan




Guilde : Thugs
Pseudo dofus : Arylia-Chan
Messages : 3
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 29
Localisation : Pas-de-calais

Candidature de la guilde 'Thugs' Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde 'Thugs'   Candidature de la guilde 'Thugs' Icon_minitimeMer 31 Juil - 22:38

Très bien merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shinogami




Guilde : Hell samourai
Pseudo dofus : Shinogami
Messages : 35
Date d'inscription : 27/06/2013

Candidature de la guilde 'Thugs' Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde 'Thugs'   Candidature de la guilde 'Thugs' Icon_minitimeSam 3 Aoû - 10:49

Candidature acceptée. Il ne te reste plus qu'à me mp. A bientôt parmis nous. Shino
Revenir en haut Aller en bas
Arylia-Chan




Guilde : Thugs
Pseudo dofus : Arylia-Chan
Messages : 3
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 29
Localisation : Pas-de-calais

Candidature de la guilde 'Thugs' Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde 'Thugs'   Candidature de la guilde 'Thugs' Icon_minitimeSam 3 Aoû - 19:30

Merci beaucoup je suis RAVIS ! :)Je te mp dès que tu sera connecter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de la guilde 'Thugs' Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde 'Thugs'   Candidature de la guilde 'Thugs' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de la guilde 'Thugs'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance du soleil levant [SOLEV] HYRKUL :: Le soleil :: Entrée en orbite-
Sauter vers: