Forum consacré à l'organisation des plans de guerre de l'alliance du soleil levant

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

The Entertainment Spirit

AuteurMessage
Play-away

Play-away

Niveau : 200
Guilde : Mens Sana In Corpore Sano
Pseudo dofus : Play-away

The Entertainment Spirit Empty
MessageSujet: The Entertainment Spirit   The Entertainment Spirit Icon_minitimeJeu 27 Juin - 21:23

Je me présente Play-away, Cra 199 meneur de la guilde "The Entertainment Spirit".

La guilde est niveau 44, elle possède 67 membres a l'heure actuelle.

La guilde est dite paisible mais active, tout le monde s'aime bien et l'ambiance y est toujours bonne.

j'ai 4 bras droits qui m'aide a gérer ma guilde en mon absence ou pas :

-Vibranium (sram 199)
-One-sparow (cra 193)
-Wandka-pvp (eni188)
-Lirax (sacrieur 168)

Les membres qui gèrent l'alliance sont +/- majeur et font preuve d'une grand responsabilité.

Actuellement un forum est en construction mais vous pouvez toujours aller consulter ma page perso sur le site officiel Smile!

Je cherche a rentrer dans votre alliance car j'en cherche une avec lequel il est possible d'exploiter la mise à jour au maximum et aussi pour le sérieux qui y règne (d'après les infos de certains joueurs).. Si il y a des règles ou des conditions, mes membres et moi-même sommes prêt a les respecter !

En espérant vous avoir convaincu que ma guilde peut en valoir la peine, j'espère vous retrouver très bientôt en jeu avec une réponse. sur ce bon jeu et bonne soirée Smile!
Revenir en haut Aller en bas
Shinogami

Guilde : Hell samourai
Pseudo dofus : Shinogami

The Entertainment Spirit Empty
MessageSujet: Re: The Entertainment Spirit   The Entertainment Spirit Icon_minitimeVen 28 Juin - 20:20

Bravo à vous. Vosu êtes intégré suite au passage de play away dans le groupe des meneurs.
Revenir en haut Aller en bas

The Entertainment Spirit
Page 1 sur 1