Forum consacré à l'organisation des plans de guerre de l'alliance du soleil levant

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

(Candidature) Alliance de guilde par Inchstram de Lux

AuteurMessage
oliviergk

Guilde : Lux
Pseudo dofus : navicro

(Candidature) Alliance de guilde par Inchstram de Lux Empty
MessageSujet: (Candidature) Alliance de guilde par Inchstram de Lux   (Candidature) Alliance de guilde par Inchstram de Lux Icon_minitimeSam 29 Juin - 18:37

Je me présente je suis Inchstram meneur de la guilde Lux. J'ai créé Lux pour quelques raisons:
Prendre une place dans dofus et popularisé une guilde que je pourrais personnaliser à mon image comme une guilde de rêve
Faire du PvP avec le nouveau système d'alliance (que j'avais entendu parler avant la MaJ)
Et surtout avoir un regroupement d'ami simpa avec qui avoir du plaisir dans le jeu Dofus (qui pour moi reste un jeu et non une vie ^^)

Lux est très récente de son nom ''Lumière'' en latin elle a été créé il y a quelque semaine. Elle est niveau 36. En effet nous sommes que 40membre mais entre 25% et 50% des membres sont connecté en tout temps et tout les joueurs sont actif (connection chaques jours)

Nos membres et surtout moi sommes des mordus de PvP. Quand le système classique de territoire existait j'était souvent actif pour défendre les prismes et c'est pourquoi je pense que Lux peux aider enormément pour le PvP. De plus environ la moitier de la guilde sommes Québecois (-6h de paris) ce qui est extremement utile pour défendre les prisme (on se co plus de 16h à 8h grâce au décalage horaire)

J'ai des bonnes intentions dans la guilde et je gère bien mes membres donc si il y a nimporte quel problème je peux généralement réglé ça rapidement.

Nos avantages:

1- Nous somme actif et aussi à contre horaire pour les défense d'attaque sournoise
2- La guilde évolue rapidement.
3- Nous aimons le PvP

Désavantages:

1- Puisque la guilde est récente nous n'avons que 40membres et le niveau moyen n'est que de 160

Pour me contacter le ankama box de dofus est probablement le meilleur moyen ou encore /w Inchstram je suis assé actif!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin

Niveau : 200
Guilde : Patmaedes
Pseudo dofus : Chanceuz

MessageSujet: Re: (Candidature) Alliance de guilde par Inchstram de Lux   (Candidature) Alliance de guilde par Inchstram de Lux Icon_minitimeDim 30 Juin - 10:27

Pourquoi souhaitez vous venir dans notre alliance plutôt qu'une autre?

Il y a t-il beaucoup de teams dans ta guilde ou es ce que vous êtes des mono compteurs ?

J'ai mis à jour les modalité de recrutement, si tu pouvais aller les voir et rajouter des informations ça serai un plus pour nous.

Merci!
https://dofus-hyrkul-solev.forumactif.org
Shinogami

Guilde : Hell samourai
Pseudo dofus : Shinogami

MessageSujet: Re: (Candidature) Alliance de guilde par Inchstram de Lux   (Candidature) Alliance de guilde par Inchstram de Lux Icon_minitimeDim 7 Juil - 19:33

Suite à votre investissement dans une autre alliance, votre candidature est refusée. Bon jeu
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (Candidature) Alliance de guilde par Inchstram de Lux   (Candidature) Alliance de guilde par Inchstram de Lux Icon_minitime

(Candidature) Alliance de guilde par Inchstram de Lux
Page 1 sur 1