Alliance du soleil levant [SOLEV] HYRKUL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré à l'organisation des plans de guerre de l'alliance du soleil levant
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 vienboirunchtitcanon

Aller en bas 
+2
Kanan
domguy
6 participants
AuteurMessage
domguy




Guilde : viens boire un chtit canon
Pseudo dofus : zypopotame
Messages : 3
Date d'inscription : 30/06/2013

vienboirunchtitcanon Empty
MessageSujet: vienboirunchtitcanon   vienboirunchtitcanon Icon_minitimeDim 30 Juin - 10:29

Bonjour à tous,

Je me nomme zypopotame et suis le meneur de la guilde "Viens boire un chtit canon". Je suis un sadi niveau 199 et possède 8 autres comptes de niveau 195 à 200.
Je vous écris comme vous devez vous en doutez pour postuler à l'intégration de notre guilde à l'alliance dans "le soleil levant".

Nous souhaitons nous investir dans cette nouvelle mise à jour avec d'autres joueurs/alliances solide et soudé. Ainsi notre choix se porte sur la double alliance car elle nous parait être la mieux préparée aux guerres qui feront rage de part la méthode de recrutement et les conditions que j'ai envoyé à chaque membre.

Nous sommes une alliance très soudée, nous avons une moyenne d'âge assez élevé car plusieurs de nos membres ont dépassés la 40aine. j'approche les 52ans , mon fils fait aussi parti de la guilde. Par cette exemple je souhaite mettre en avant notre esprit familiale et notre entraide. Nous avons la chance d'avoir une guilde fait de membre mature et possédant suffisamment de sagesse pour vivre en communauté.
Nous possédons les numéros IRL de chacun pour pouvoir s'appeler de temps en temps dans les cas de conflits interne ou tout simplement pour papoter...
Notre guilde est niveau 60, nous sommes 95 membres avec pour niveau moyen : 152. Évidemment nos autres personnage sont tous dans la même guilde.
Nous avons peu de bas level mise à part les mules.

Nous souhaitons vous rejoindre comme je l'ai dis ci haut car "le soleil levant" est bien parti pour être une des alliances les plus solides d'Hyrkul. Le règlement est bien fait et permet d'éviter les conflits internes. Nous sommes des joueurs très actif et prêt à nous donner corps et âme dans cette nouvelle lutte qui s'offre à nous. Nous espérons pouvoir vous rejoindre bientôt et faire parti de cette belle aventure.
Nous acceptons tous les points du règlement et celui ci a été communiqué à tous nos membres qui l'ont accepté.

Avec mes meilleures salutations
Revenir en haut Aller en bas
Kanan

Kanan


Niveau : 200
Guilde : Nephtys
Pseudo dofus : Kanan
Messages : 9
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 30
Localisation : Au pays du soleil levant

vienboirunchtitcanon Empty
MessageSujet: Re: vienboirunchtitcanon   vienboirunchtitcanon Icon_minitimeDim 30 Juin - 10:38

Bonjour, Zypopotame

Citation :
"Nous souhaitons nous investir dans cette nouvelle mise à jour avec d'autres joueurs/alliances solide et soudé. Ainsi notre choix se porte sur la double alliance car elle nous parait être la mieux préparée aux guerres qui feront rage de part la méthode de recrutement et les conditions que j'ai envoyé à chaque membre"

Une faute de frappe je suppose ^^ ou alors je n'ai pas compris
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Yonik

Sir-Yonik


Niveau : 200
Guilde : Patmaedes
Pseudo dofus : Sir-Yonik
Messages : 13
Date d'inscription : 27/06/2013
Localisation : Quelque par derrière mon PC

vienboirunchtitcanon Empty
MessageSujet: Re: vienboirunchtitcanon   vienboirunchtitcanon Icon_minitimeDim 30 Juin - 12:51

Ca s’appelle du copier coller sur 2 forum d'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
sadiselenia

sadiselenia


Niveau : 200
Guilde : les aventuriers du lys
Pseudo dofus : sadiselenia
Messages : 5
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 48
Localisation : dinant/belgique

vienboirunchtitcanon Empty
MessageSujet: Re: vienboirunchtitcanon   vienboirunchtitcanon Icon_minitimeDim 30 Juin - 13:10

Ca joue pas en sa faveur , mais je le connais mon zypo il est comme moi tete en l air . Enfin bon j aime pas etre un deuxieme choix.Il devra donner des explications.
Revenir en haut Aller en bas
domguy




Guilde : viens boire un chtit canon
Pseudo dofus : zypopotame
Messages : 3
Date d'inscription : 30/06/2013

vienboirunchtitcanon Empty
MessageSujet: Re: vienboirunchtitcanon   vienboirunchtitcanon Icon_minitimeDim 30 Juin - 17:57

bonsoir ba voui j avoue j ais 51 ans passé et je suis pas né avec un ordinateur. moi ma génération c était les jeux de société , alors meme le copier collé c est pas évident . déjas de m inscrire sur votre forum tiens de l exploit..... pour moi une guilde est déjas une alliance et m allier avec vous c est pas une double alliance? il est vrai que j airais du déléguer mon fils ou un de mes bras droit pour le recrutement mais bon je pourrais pas dire""C EST MOI QUI LA FAIT "" mon souhait c est d intégrer votre alliance
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Niveau : 200
Guilde : Patmaedes
Pseudo dofus : Chanceuz
Messages : 103
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 29
Localisation : Toulouse

vienboirunchtitcanon Empty
MessageSujet: Re: vienboirunchtitcanon   vienboirunchtitcanon Icon_minitimeDim 30 Juin - 18:05

Pourquoi alors avoir postuler dans deux alliances différentes? Si ce n'est pas plus..
Revenir en haut Aller en bas
https://dofus-hyrkul-solev.forumactif.org
domguy




Guilde : viens boire un chtit canon
Pseudo dofus : zypopotame
Messages : 3
Date d'inscription : 30/06/2013

vienboirunchtitcanon Empty
MessageSujet: Re: vienboirunchtitcanon   vienboirunchtitcanon Icon_minitimeLun 1 Juil - 15:37

bonjours je vais être très bref sur l explication . quand vous avez vos 2 meilleurs amis du jeu dans 2 alliances différente comment faire ?? la j ais bien le cul entre 2 chaises donc j irais ver la première alliance qui voudra bien de ma guilde . comme se sont de véritables amis qui ont la tête habitée ils comprendront que c est l alliance qui m invite et non moi qui fait le choix de ne pas aller vers son alliance , donc tu vois Sophie c est dur de contenter tout le monde sans accros
Revenir en haut Aller en bas
Shinogami




Guilde : Hell samourai
Pseudo dofus : Shinogami
Messages : 35
Date d'inscription : 27/06/2013

vienboirunchtitcanon Empty
MessageSujet: Re: vienboirunchtitcanon   vienboirunchtitcanon Icon_minitimeDim 7 Juil - 19:16

Du fait de votre alliance chez les SPQR, nous refusons votre entrée. Merci de votre intérêt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vienboirunchtitcanon Empty
MessageSujet: Re: vienboirunchtitcanon   vienboirunchtitcanon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vienboirunchtitcanon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance du soleil levant [SOLEV] HYRKUL :: Le soleil :: Entrée en orbite-
Sauter vers: