Alliance du soleil levant [SOLEV] HYRKUL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré à l'organisation des plans de guerre de l'alliance du soleil levant
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 candidature pour l'alliance !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
guerre32




Guilde : Millenium
Pseudo dofus : Azertii-Jumpz
Messages : 1
Date d'inscription : 30/06/2013

candidature pour l'alliance ! Empty
MessageSujet: candidature pour l'alliance !   candidature pour l'alliance ! Icon_minitimeDim 30 Juin - 17:07

Bonjour a toute l'alliance Smile la guilde Millenium aimerais rentrée dans votre alliance Smile moi en t'en que bras droit de la guilde j'ai proposé moi même au meneur de vous rejoindre, le meneur et d'accord pour ceci ! on veux rejoindre votre alliance et pas SPQR parce que c'est une alliance beaucoup trop grande et qui enlève du gout au jeux :/ moi, mon meneur, et ma guilde somme prer a vous faire grimper dans cette guerre Smile pour votre réponse mp Azertii-Jumpz (moi), Energie-noire (meneur) ou Roi-magicien (bras droit) merci et a bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Niveau : 200
Guilde : Patmaedes
Pseudo dofus : Chanceuz
Messages : 103
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 29
Localisation : Toulouse

candidature pour l'alliance ! Empty
MessageSujet: Re: candidature pour l'alliance !   candidature pour l'alliance ! Icon_minitimeDim 30 Juin - 17:40


Ce que nous attendons dans une présentation de guilde :


  • C'est une CANDIDATURE donc merci de vous relire!! Une candidature pleine de fautes ne donne pas une bonne impression et sera surement recalée!!!


  • Démarquez vous des autres guildes avec une belle présentation.


  • Pourquoi avoir choisis notre alliance plutôt qu'une autre?


  • Avez vous déjà fait partie d'une autre alliance? Si oui, laquelle et pourquoi l'avoir quittée?


  • Combien de membres êtes vous dans votre guilde et quel est le niveau moyen?


  • Quels sont les "règles" d'or de votre guilde? Et avez vous un forum de guilde?


  • De quand date votre guilde? Es ce qu'elle a été dissoute puis reprise? Le meneur a-t-il toujours été le même?


  • Êtes-vous motivés ou pas par la guerre des guildes? (Même si cette réponse est NON, ce ne sera pas éliminatoire).


  • Et enfin vous pouvez a votre guise ajouter des choses auxquelles je n'ai pas pensé, ajouter des screens, un RP (une histoire de votre guilde) etc...


Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
https://dofus-hyrkul-solev.forumactif.org
Shinogami




Guilde : Hell samourai
Pseudo dofus : Shinogami
Messages : 35
Date d'inscription : 27/06/2013

candidature pour l'alliance ! Empty
MessageSujet: Re: candidature pour l'alliance !   candidature pour l'alliance ! Icon_minitimeDim 7 Juil - 19:25

Suite délibération entre les meneurs, votre candidature est refusée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature pour l'alliance ! Empty
MessageSujet: Re: candidature pour l'alliance !   candidature pour l'alliance ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature pour l'alliance !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance du soleil levant [SOLEV] HYRKUL :: Le soleil :: Entrée en orbite-
Sauter vers: