Forum consacré à l'organisation des plans de guerre de l'alliance du soleil levant

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Last Hero (jeune, mais avide de puissance)

AuteurMessage
Orba-Team

Orba-Team

Niveau : 200
Guilde : Last Hero
Pseudo dofus : Orba-thena

Last Hero (jeune, mais avide de puissance) Empty
MessageSujet: Last Hero (jeune, mais avide de puissance)   Last Hero (jeune, mais avide de puissance) Icon_minitimeDim 30 Juin - 18:18

Salut à vous, meneurs et membres de [SOLEV] !
La guilde Last Hero viens faire ça candidature chez vous !
Nous allons nous présenter en deux parties, une partie concernant le meneur (ou les, car on verra qu'ils sont deux O_o')
et une partie pour la guilde à proprement parlé.
Merci de prendre le temps de lire notre candidature, et bonne lecture !

Meneurs :

IG ('In Game') :
Les meneurs sont la team 'Orba-' et ont toujours étais les seuls meneurs de Last Hero, à savoir : Orba-thena (sacrieuse 200), Orba-donis (crâ 199), Orba-rthemis (éniripsate 199), Orba-chille (iop 194) et Orba-phrodite (osamodate 190).
(pour persos principaux, il ne faut pas regarder les trois derniers pour le moment...^^')
Avant de créer notre guilde, notre team faisais partie de la guilde Spiritum Deos (membre de Old Oak à présent).
Nous sommes donc deux à gérer notre team et cette petite communauté que forme Last Hero.
Je suis très souvent connecté l'après-midi et le soir (jusqu'à pas d'heure) et mon ami en fin de matinée, l'après-midi et en début de soiré.

IRL ('In Real Life') :
Je m'appelle Tony, j'ai 18 ans.
Je sort des épreuves de BAC après mon année en Terminal STG et je vie en Basse-Normandie.
Mes loisirs sont essentiellement les jeux vidéo; principalement Dofus, mais également Minecraft, et des jeux sur ma console 360.
Rien de très spécial à dire de ce côté, si ce n'est que je passe la plus clair partie de mon temps sur Dofus.

(édit)
Je m'appelle Didrick, j'ai 18 ans également.
Nous sommes dans le même lycée donc je sort également d'épreuve de BAC mais pour ma part STI2D, je vie également en Basse-Normandie. (AH notre chère Normandie)
Mes loisirs sont pour moi les jeux vidéo; principalement Dofus et S4 League, je fais aussi parti d'une chaîne YouTube appelé SNV Gaming Live.
Au passage je suis un accro de citations en tout genre donc ne vous étonner pas si je parle comme un mec sorti d'asile ^_^.
C'est à peu prêt tout pour moi =).

La Guilde : (La partie intéressante ;D)

Last Hero est la guilde que nous avons créer le 11 juinssidor 643 à 22H30.
Nous avons commencé le recrutement il y a 7 jours (dimanche 23 juin; la guilde étais niveau 11) avec niveau minimum : 80
Aujourd'hui, nous sommes déjà 37 membres et recrutons niveau 120 minimum. Notre guilde est niveau 27 et notre lvl moyen est 137.
Notre parcours depuis mardi dernier, au niveau des alliances ?
Il est assez simple, nous avons rejoins [UDG] (L'Union Des Gardiens) en premier, mais le canal d'alliance (/a) étais vraiment "floodé" de manière totalement abusive. Nous les avons donc quitté pour cette raison.
Ensuite, nous avons créer, avec The Entertainment Spirit, Asgard et Le Conclave Interdit, l'alliance [AFK] (All Fat Koalaks). Mais cette alliance n'as pas vécu bien longtemps puisque deux jours plus tard, The Entertainment Spirit nous à quitté pour vous rejoindre. De suite, Le Conclave Interdit est parti, puis nous également, partant à la cherche d'une alliance fiable, solide et puissante.
C'est là où nous vous avons trouvé ! Vous êtes la puissance émergeant dans ce monde des douze. Old Oak perd peu à peu ses territoires, La Double Alliance en gagne et vous également.
Pourquoi ne pas rejoindre La Double Alliance me direz-vous ?
Tout simplement car [SPQR] n'est pas organisé, à un simple but de conquête et recrute n'importe qui. Ce n'est pas ce que nous recherchons.

Last Hero (jeune, mais avide de puissance) Guilde10
Notre guilde est encore jeune et petite, nous n'avons pas encore de forum,
mais nos membres ont compris que nous ne voulons pas qu'ils flood dans le canal /a
et que nous ne voulons pas de langage SMS.
Dans l'ensemble, les membres sont assez intéressé par la guerre des guildes,
mais leurs faibles niveaux les rends peu utile dans la phase 1 d'attaque/défense de prisme.
Mais j'apprécie personnellement le PVP (sans être très optimisé),
et je suis pas contre se faire un prisme de temps en temps Wink.
Merci d'avoir pris le temps de lire notre candidature.

Dernière édition par Orba-Team le Lun 1 Juil - 10:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shinogami

Guilde : Hell samourai
Pseudo dofus : Shinogami

MessageSujet: Re: Last Hero (jeune, mais avide de puissance)   Last Hero (jeune, mais avide de puissance) Icon_minitimeDim 30 Juin - 19:19

Bonjour,

Au moins, il y a l'effort d'avoir fait une présentation qui donne envie d'être lue et regardée. Bravo pour ce premier pas. Les meneurs donneront un avis. Vous serez sous peu si vous êtes admis ou pas.

Bon jeu
Play-away

Play-away

Guilde : Mens Sana In Corpore Sano
Pseudo dofus : Play-away

MessageSujet: Re: Last Hero (jeune, mais avide de puissance)   Last Hero (jeune, mais avide de puissance) Icon_minitimeDim 30 Juin - 21:16

Tiens qui voila Smile !

Première bonne candidature !

J'espère franchement que tu aura une réponse positive Smile
Admin
Admin
Admin

Guilde : Patmaedes
Pseudo dofus : Chanceuz

MessageSujet: Re: Last Hero (jeune, mais avide de puissance)   Last Hero (jeune, mais avide de puissance) Icon_minitimeDim 30 Juin - 22:20

Première belle présentation ! Rien à dire tout y est, on attends les réponses en interne.
https://dofus-hyrkul-solev.forumactif.org
Shinogami

Guilde : Hell samourai
Pseudo dofus : Shinogami

MessageSujet: Re: Last Hero (jeune, mais avide de puissance)   Last Hero (jeune, mais avide de puissance) Icon_minitimeDim 7 Juil - 19:22

Après délibération entre les meneurs votre candidature est acceptée. Welcome.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Last Hero (jeune, mais avide de puissance)   Last Hero (jeune, mais avide de puissance) Icon_minitime

Last Hero (jeune, mais avide de puissance)
Page 1 sur 1