Alliance du soleil levant [SOLEV] HYRKUL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré à l'organisation des plans de guerre de l'alliance du soleil levant
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 candidature de la guilde "the best dream"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
loucio




Niveau : 153
Guilde : the best dream
Pseudo dofus : jujumavie
Messages : 6
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 27

candidature de la guilde "the best dream" Empty
MessageSujet: candidature de la guilde "the best dream"   candidature de la guilde "the best dream" Icon_minitimeSam 3 Aoû - 11:59

The best dream

Bonjour a vous tous et vous toutes mon nom de joueur est titouch en réaliter je m appelle loucio je suis un garçons mais mon personnage est une fille je suis le meneur de ma guilde. je tien a raconter l'histoire de ma guilde :
tous débuta le 9 juillet 2013 je me suis moi même dit pourquoi ne pas crée ta propre guilde avec tes propre amis de la vrai vie nous somme 3 vrai amis avec aux total 9 perso qui nous concerne le lvl de chaque personnage : les mules 79 et 82
les autres 101 114  115  122  129  147 151 nous avons une guilde ouverte aux personnage de Dofus qui sont sérieux qui sont mature qui respecte autant les membre que les autres dans Dofus beaucoup d'entraide nous avons recruter 1 autres personnage qui a un lvl 117 nous avons donc un lvl moyen de 115 nos deux meilleur personnage monte régulièrement de lvl .Nous avons quelque règle d'or :
-aucune insulte peut importe la résont on peut s'exprimer sans s'injurier
-si quelqu’un a besoin d'aide on doit être la pour lui rendre service
-nous esseillon d'organiser des sortie avec des joueur que nous connaissons un peu et qui eux font beaucoup de dj (ils sont souvent THL)
-une alliance c'est comme une deuxième guilde il faut donc aussi appliquer les règle d'or si dessus plus celle qui concerne l'alliance c'est a dire vos règle dite dans le forum.

Le niveau de la guilde quand a lui est de 14 il augmente souvent mais peu c est dernier Temp car un de nos amis est absent pendant c'est vacances la guilde est donc toujours active avec 2 joueur permanent souvent connecter nous avons dans notre guilde 6 percepteur qui collecter mais nous somme surtout sur le gain d'xp pour la guilde cette guilde que nous avons appeler the best dream donc le meilleur rêve est solide ouvert a toutes discutions et entraide de n importe quel personnes qui est respectueuse .


Mais nous avons aussi besoin d'aide mais nous avons besoin d'aide de personne sérieuse qui on des règle qui on un but et qui eux sont aussi respectueux des autres j'ai choisie le soleil levant car le nom m inspirer le signe aussi  est les guilde présente ou l'aire d'être aussi sympathique que leurs nom j'ai aussi bien lu vos règle est elle me corresponde de A a Z je suis prêt a rejoindre vos rang a vous aider .


Je pense que la guerre des guilde est la pour souder plusieurs guilde entre elle et que le jeux tourne plus sur l'entraide pour ma part je suis pour l'entraide et jaimerer combattre a vos cotés et apporte mon grain de sel a l'alliance .

j'attend votre réponse et vous souhaite a tous est a toutes un bon jeux une belle journée et j espère que pour vous le soleil est la car pour moi j'attend qu'il m'accepte et l'attend avec plaisir sunny .


                                                                                                                                Titouch
                                                                                                                            (meneur de the best dream )
Revenir en haut Aller en bas
Shinogami




Guilde : Hell samourai
Pseudo dofus : Shinogami
Messages : 35
Date d'inscription : 27/06/2013

candidature de la guilde "the best dream" Empty
MessageSujet: Re: candidature de la guilde "the best dream"   candidature de la guilde "the best dream" Icon_minitimeDim 4 Aoû - 0:56

J'ai lu ta candidature. Nous voterons avec les meneurs. A bientôt. Shinogami
Revenir en haut Aller en bas
loucio




Niveau : 153
Guilde : the best dream
Pseudo dofus : jujumavie
Messages : 6
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 27

candidature de la guilde "the best dream" Empty
MessageSujet: Re: candidature de la guilde "the best dream"   candidature de la guilde "the best dream" Icon_minitimeMer 7 Aoû - 13:46

il me tarde de savoir si je vais pouvoir rejoindre vos rang je vous salut tous aux passage et vous informe que mon personnage a monter quelque lvl depuis ma candidature bonjour a tous les membre de solev est jespere a bientot Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
loucio




Niveau : 153
Guilde : the best dream
Pseudo dofus : jujumavie
Messages : 6
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 27

candidature de la guilde "the best dream" Empty
MessageSujet: Re: candidature de la guilde "the best dream"   candidature de la guilde "the best dream" Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 9:24

bonjour, je regarde souvent le forum en attente d'une réponse et pendant que les autres guilde sont accepter je ne sais toujours pas si sa sera possible pour moi voila désoler de vous avoir déranger merci bon jeux a tous est j espère vite avoir de vos nouvelle . Titouch
ps: la guilde a augmenter elle est lvl 17 et moi aussi je suis maintenant bientôt 153
bonjour a tous les guilde de solev
Revenir en haut Aller en bas
Shinogami




Guilde : Hell samourai
Pseudo dofus : Shinogami
Messages : 35
Date d'inscription : 27/06/2013

candidature de la guilde "the best dream" Empty
MessageSujet: Re: candidature de la guilde "the best dream"   candidature de la guilde "the best dream" Icon_minitimeSam 24 Aoû - 7:45

Bonjour Loucio. Je suis désolé, je prends la responsabilité de cet oublie. Clairement, j'ai zappé cette candidature...

Je reviens vers toi dans le week end au lus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Shinogami




Guilde : Hell samourai
Pseudo dofus : Shinogami
Messages : 35
Date d'inscription : 27/06/2013

candidature de la guilde "the best dream" Empty
MessageSujet: Re: candidature de la guilde "the best dream"   candidature de la guilde "the best dream" Icon_minitimeLun 26 Aoû - 9:13

Bonjour Loucio,

Je n'ai pas vu les meneurs des guildes connectés en même temps. Ta candidature n'a pas pu être abordée. Je ne t'oublie pas et je reviens vers toi dès que nous aurons statué. C'est une question de 1 ou 2 journées.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
loucio




Niveau : 153
Guilde : the best dream
Pseudo dofus : jujumavie
Messages : 6
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 27

candidature de la guilde "the best dream" Empty
MessageSujet: Re: candidature de la guilde "the best dream"   candidature de la guilde "the best dream" Icon_minitimeLun 26 Aoû - 17:47

Pas de problème je ferai un tour sur le forum de temps en temps juste pour info la guilde passera bientôt lvl 20 et moi je suis maintenant 153 je suis en train de faire ma nini en ce moment voila bonne soirer a tous et a toute a bientôt .
Revenir en haut Aller en bas
loucio




Niveau : 153
Guilde : the best dream
Pseudo dofus : jujumavie
Messages : 6
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 27

candidature de la guilde "the best dream" Empty
MessageSujet: Re: candidature de la guilde "the best dream"   candidature de la guilde "the best dream" Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 16:39

La guilde a enfin la vingtaine voila , je suis impatient de votre réponse coucou a tout le monde .
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Niveau : 200
Guilde : Patmaedes
Pseudo dofus : Chanceuz
Messages : 103
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 29
Localisation : Toulouse

candidature de la guilde "the best dream" Empty
MessageSujet: Re: candidature de la guilde "the best dream"   candidature de la guilde "the best dream" Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 17:52

Loucio seul les meuneurs (sauf exception) parle ici. Nous en discutons en interne c'est pour ça que personne ne réponds à tes coucou lol. Ne te sent pas ignorer. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://dofus-hyrkul-solev.forumactif.org
loucio




Niveau : 153
Guilde : the best dream
Pseudo dofus : jujumavie
Messages : 6
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 27

candidature de la guilde "the best dream" Empty
MessageSujet: Re: candidature de la guilde "the best dream"   candidature de la guilde "the best dream" Icon_minitimeLun 2 Sep - 20:29

Je suis désolé je ne veut pas être chiant mais je n'est toujours pas de réponse concernant votre alliance ,j'ai tellement envie de rejoindre cette alliance je lâcherai pas Razz sur ce je vous laisse réfléchir et vous informe que mes amis sont la nous somme plus nombreux dans la guilde avec des lvl 101 mini j'ai moi même up 156 et la guilde 21 voila merci bonne soirée .
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Niveau : 200
Guilde : Patmaedes
Pseudo dofus : Chanceuz
Messages : 103
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 29
Localisation : Toulouse

candidature de la guilde "the best dream" Empty
MessageSujet: Re: candidature de la guilde "the best dream"   candidature de la guilde "the best dream" Icon_minitimeMer 4 Sep - 21:58

Désolé de te décevoir mais l'alliance ne va pas tarder à s'éparpiller.. je ne pense pas qu'il soit utile de nous rejoindre à partir de maintenant. Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
https://dofus-hyrkul-solev.forumactif.org
Contenu sponsorisé





candidature de la guilde "the best dream" Empty
MessageSujet: Re: candidature de la guilde "the best dream"   candidature de la guilde "the best dream" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de la guilde "the best dream"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guilde : UpsYlon
»  ma guilde Hero'tik
» Ma guilde No More Sorrow
» Guilde Nephtys
» Présentation de votre guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance du soleil levant [SOLEV] HYRKUL :: Le soleil :: Entrée en orbite-
Sauter vers: