Forum consacré à l'organisation des plans de guerre de l'alliance du soleil levant

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Vitam Aeternam

AuteurMessage
thedarkofblack

Niveau : 199
Guilde : Vitam Aeternam
Pseudo dofus : thedarkofblack

Vitam Aeternam Empty
MessageSujet: Vitam Aeternam   Vitam Aeternam Icon_minitimeMar 6 Aoû - 10:38

Bonjour à tous,

je me présente thedarkofblack, meneur level 199 de la guilde Vitam Aeternam de niveau 45 créée le 18 décembre 2012.

je poste cette candidature bien entendu pour entrer dans l'alliance des soleils levants, pour ce qui est de ma guilde, elle a toujours été croissante, sauf ce dernier mois, devant travailler 12h par jours de 7h a 19h30 6j/7j je n'ai pas eu le temps de me connecter et j'ai prévenu mes bras droits, l'un a stop dofus et l'autre est en vacance, bref, je suis revenu il y a quelques jours et baisse de 40 membres dans la guilde, nous sommes plus que 16 mais nous sommes en refonte et c'est du rapide, level mini 100 nous serons donc bientôt de retour plus fort que jamais.

niveau du recrutement je fonctionne ainsi : level 100mini, orthographe correcte obligatoire, si la personne est connectée et n'est pas en donjon ou au milieu d'un combat kolizéum elle a obligation de participer aux guerres de territoires avec au minimum un personnage et au minimum une guerre par jours s'il y en a plusieurs et tous les deux ou trois jours suivant le nombre qu'il y en a. ensuite je donne les droits et rangs suivant l'xp et l'investissement en guilde de la personne.

pour ce qui est du passé des alliances de ma guilde, à la sortie de la MAJ alliances nous sommes rentrés chez "l'union des gardiens" pour comprendre le fonctionnement de la MAJ puis nous sommes rentré chez les SPQR dont j'ai été l'un des modérateurs forum, puis je l'ai quitté avant mon absence d'un mois pour pas que la guilde fausse les stats, de retour sur dofus j'ai regardé l’annuaire des alliances et j'en voulais une tranquille sans trop de monde avec des guildes que je connais ou possédant des membres que je connais et la votre est toute indiquée dans ma description c'est pour cela que je postule uniquement dans votre alliance.

en espérant que cette candidature sera bien reçue chez les SOLEV

cordialement, thedarkofblack

au nom des Vitam Aeternam.

à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Shinogami

Guilde : Hell samourai
Pseudo dofus : Shinogami

Vitam Aeternam Empty
MessageSujet: Re: Vitam Aeternam   Vitam Aeternam Icon_minitimeMer 7 Aoû - 18:04

Bonsoir. Nous débattrons prochainement de ta candidature. Bon jeu à toi.
Revenir en haut Aller en bas

Vitam Aeternam
Page 1 sur 1