Alliance du soleil levant [SOLEV] HYRKUL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré à l'organisation des plans de guerre de l'alliance du soleil levant
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Les Rosebifles

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aeriths




Niveau : 200
Guilde : Les Rosebifles
Pseudo dofus : Aeriths
Messages : 5
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 30

Les Rosebifles Empty
MessageSujet: Les Rosebifles   Les Rosebifles Icon_minitimeVen 16 Aoû - 15:46

Bonjour à vous ! Je vous sollicite pour rejoindre votre alliance vous l'auriez compris.

Alors ma guilde, Les Rosebifles, va bientôt fêter ces 2 ans Smile. J'y ai fait un sérieux ménage la semaine passé réduisant énormément le
nombre de membres actuel mais je m'active sur le repeuplement qui n'est pas évident à ce jour ~~. On est à cet heure 27 membres pour un lvl moyens de 128. (Ah faillit oublier.. on ne possède pas de forum de guilde).

Les valeurs de ma guilde sont le respect entre membres mais également envers les autres joueurs, je ne tolère pas les insultes durant les combats de percepteur. Un savoir écrire, je demande pas d'être prof' de français mais je demande aux membres d'écrire tout les mots même s'il y a des fautes, le SMS me pique les yeux :s. Je leur demande aussi de la maturité et de participé à la vie guildienne que ce soit parlé ou faire tel ou tel choses.

J'ai choisit votre alliance en concertant mes membres puisque je connais de réputation certaines guildes de l'alliance, je me suis renseigné sur les autres alliances également, et j'ai préféré la votre par rapport à vos "ambitions" particulièrement l'idée de grosse guilde et non le pouvoir absolue sur le serveur..

Actuellement nous sommes dans l'alliance Ombre, pourquoi ? Bonne question c'est mon Bras droit qui me remplaçais, m'enfin le fait est qu'elle nous correspond pas, c'est trop le bordel peu de communication du flood etc..

Enfin niveau AvA, personnellement quand j'ai du temps je suis partant pour la conquête mais ce n'est pas ce qu'on recherche principalement dans une alliance, cependant on est présent quand il s'agit de défendre nos couleurs.

Hum.. voilà je pense que c'est tout bon, en vous remerciant de prendre le temps de tout lire :p. Bonne journée Smile

Cordialement, Les Rosebifles.
Revenir en haut Aller en bas
Shootneko

Shootneko


Guilde : Friendship
Pseudo dofus : Shootneko
Messages : 9
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 32

Les Rosebifles Empty
MessageSujet: Re: Les Rosebifles   Les Rosebifles Icon_minitimeSam 17 Aoû - 9:37

Salut, bienvenue sur le fofo.

Juste une question:

La guerre des guildes a commencé il y a déjà un petit moment.
Tu n'as pas rejoué depuis? Parce que si tu fais de longues absences et que c'est plus ton BD qui gère la guilde que toi, ça peut poser des problèmes. Si tu as dû faire le ménage et que la guilde est dans Ombre, vous avez peut-être pas la même vision concernant votre guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Aeriths




Niveau : 200
Guilde : Les Rosebifles
Pseudo dofus : Aeriths
Messages : 5
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 30

Les Rosebifles Empty
MessageSujet: Re: Les Rosebifles   Les Rosebifles Icon_minitimeSam 17 Aoû - 10:58

Salut, et merci.

J'ai reprit il y à un peu plus d'un mois mais j’étais en mode "restuff" où je passais le plus clair de mon temps dans l’atelier de forgemagie^^. Le ménage effectué concernait surtout les membres pas connecté depuis plus d'un mois, bizarrement il y en avais beaucoup lol. Et je pense que mon BD a juste voulus adhérer a une alliance comme ça pour voir ce que cette nouveauté proposais.

Maintenant je suis bel et bien là, on a beaucoup parlé du sujet d'alliance et on a préféré la vôtre.
En parallèle je repeuple ma guilde petit à petit, peut-être as-tu vu mon message de recrutement d'ailleurs^^, et pour le moment je suis pleinement satisfait de nos nouveaux membres.

Si tu veux je peut également demander a mon BD de poster si t'as des questions étant donné qu'il a une place très importante dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Shinogami




Guilde : Hell samourai
Pseudo dofus : Shinogami
Messages : 35
Date d'inscription : 27/06/2013

Les Rosebifles Empty
MessageSujet: Re: Les Rosebifles   Les Rosebifles Icon_minitimeMer 21 Aoû - 15:49

Bonjour. Ta candidature sera abordée avec les meneurs prochainement. Surveille le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shinogami




Guilde : Hell samourai
Pseudo dofus : Shinogami
Messages : 35
Date d'inscription : 27/06/2013

Les Rosebifles Empty
MessageSujet: Re: Les Rosebifles   Les Rosebifles Icon_minitimeMer 21 Aoû - 20:28

Candidature validée
Revenir en haut Aller en bas
Aeriths




Niveau : 200
Guilde : Les Rosebifles
Pseudo dofus : Aeriths
Messages : 5
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 30

Les Rosebifles Empty
MessageSujet: Re: Les Rosebifles   Les Rosebifles Icon_minitimeMer 21 Aoû - 21:10

Ha voilà une bonne nouvelle, merci à vous et à très vite ! Smile

P.S : Je suis co le matin de 11h jusqu'à 12h30 et le soir à partir de 21h30.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Rosebifles Empty
MessageSujet: Re: Les Rosebifles   Les Rosebifles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Rosebifles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance du soleil levant [SOLEV] HYRKUL :: Le soleil :: Entrée en orbite-
Sauter vers: