Forum consacré à l'organisation des plans de guerre de l'alliance du soleil levant

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Special Ka tente sa chance

AuteurMessage
Team-Ka

Guilde : Special Ka
Pseudo dofus : Ka-Taclisme

Special Ka tente sa chance Empty
MessageSujet: Special Ka tente sa chance   Special Ka tente sa chance Icon_minitimeDim 18 Aoû - 18:16

Special Ka tente sa chance Special_K

Présentation du meneur

Bonjour à tous, je me présente, Ka-Taclisme, je suis le meneur actuel de la guilde Special Ka. Je suis actuellement niveau 148, sur ce personnage, je possède aussi une petite team, avec des persos que j'ai récupérer sur Farle de mon ancienne team. Ma team se compose actuellement de personnages de niveau 80 (le petit dernier) à 150, le niveau moyen est 129. Mon petit frère de 9 ans joue sur l'Osamodas, donc si il vous parait légèrement kikoo sur les bords, ne prêtez attention à lui, souvent quand il joue, je lui coupes tout les canals pour évité des débordements  

IRL

Je m'appel Xavier, j'ai 17 ans, je vais rentré en première Microtechnique. Je joue à dofus depuis 2006, avec des arrêts et des reprises.
J'ai commencé a devenir vraiment "expert" en dofus à partir de 2010, car avant, on va dire que mes persos étaient plutôt multi élement, dû au manque d'éxperience.

La Guilde

La guilde est actuellement niveau 25, elle a été créer le 12 Decembre 2012 à 02:40 (geek spotted). Je l'ai reprise il y a un mois, elle devait être niveau 5, je crois.
Je suis intransigeant sur le respect des membres, la solidarité aussi, est quelque chose d'importante au sein de la guilde.
Special Ka se compose de 52 membres, avec un niveau moyen de 111.
J'étais aussi dans une alliance qui était la mienne, Navy Seals. Mais que j'ai fini par quitté.

Pourquoi avoir quitté la Navy Seals ?

Déjà, construire une alliance alors que déjà toutes les guildes sérieuse en ont déjà une, c'est plutôt compliqué, au début, il y avait une bonne ambiance au sein de l'alliance, mais au fil du temps, les guildes ont finis par être attirée par l'alliance Ombre. Bien que cette alliance ne me plaise pas, je ne vais faire aucune polémique sur cette alliance. J'ai donc décidé de dissoudre la Navy Seals, et de rechercher une alliance, active, et qui ne recrute pas à la sortie des écoles maternelles.

Pourquoi SOLEV et pas une autre ?

Et bien, parce que les alliances à 2500 membres, où les gens ne font même pas attention aux membres, qui se préoccupe juste de la conquête de territoire, ce n'est pas tellement ma tasse de thé. J'ai surtout hésité entre Jokes, et votre alliance, ce qui m'a fait changé d'avis, c'est votre forum, en effet, un forum facilite pleinement la communication entre membres, et entre meneur. Et ça prouve aussi que le recrutement est plutôt sérieux.

La Guerres des Guildes

La Guerres des Guildes est quelque chose que j'aime particulièrement, j'allais justement, avec quelques membres de mon alliance, tapé les prismes restant de SPQR, pour espérer avoir un bout de territoire. Mais nous avons très vite perdu face a Oak ou BBk, donc la guerre de guilde est plutôt intéressante en elle même, oui, mais seulement les THL peuvent y participé pleinement.

Voilà, je pense avoir fait le tour des choses les plus importantes, si vous d'autres question, je suis toute ouïe.
Revenir en haut Aller en bas
Shinogami

Guilde : Hell samourai
Pseudo dofus : Shinogami

MessageSujet: Re: Special Ka tente sa chance   Special Ka tente sa chance Icon_minitimeMer 21 Aoû - 15:52

Bonjour. Ta candidature sera abordée avec les meneurs prochainement. Surveille le forum Wink
Team-Ka

MessageSujet: Re: Special Ka tente sa chance   Special Ka tente sa chance Icon_minitimeMer 21 Aoû - 16:20

Ça marche, pas de soucis Wink
Shinogami

Guilde : Hell samourai
Pseudo dofus : Shinogami

MessageSujet: Re: Special Ka tente sa chance   Special Ka tente sa chance Icon_minitimeMer 21 Aoû - 19:56

Après analyse des meneurs, ta guilde et tes membres sont recrutés par Solev. Bravo à vous.
Team-Ka

MessageSujet: Re: Special Ka tente sa chance   Special Ka tente sa chance Icon_minitimeMer 21 Aoû - 20:18

Merci bien Smile

Je te contacte in game quand je peux (:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Special Ka tente sa chance   Special Ka tente sa chance Icon_minitime

Special Ka tente sa chance
Page 1 sur 1