Forum consacré à l'organisation des plans de guerre de l'alliance du soleil levant

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Invictus, Pas le parfum, ni le film : La Guilde.

AuteurMessage
Ironpikachu

Guilde : Invictus
Pseudo dofus : Ss-Yop

Invictus, Pas le parfum, ni le film : La Guilde. Empty
MessageSujet: Invictus, Pas le parfum, ni le film : La Guilde.   Invictus, Pas le parfum, ni le film : La Guilde. Icon_minitimeSam 24 Aoû - 7:40

Qui Je Suis ?

Bonjour, je me présente d'abord rapidement IRL : Je m'appelle Max, j'ai 17 ans, j'habite dans le Nord (c'est pas de ma faute) et j'entre en Terminal ES, mais on s'en tape un peu, sinon, je joue à dofus, sinon pourquoi je posterai une candidature pour entrer dans votre alliance ?

Mon personnage principal en jeu est une iopette lvl 199 Terre/Air, basique me direz vous ? Oui mais toujours efficace !
Je possède une team depuis peu, plus bas level que ma iop, mais en progression. La guilde a était cofondé avec un pote d'enfance, qui possède sa team lvl 19x/200, mais qui restera toujours un grand enfant !

Treve de bavardages.

La Guilde.

Notre guilde, s'appelle donc "Invictus", qui signifie invicible, qui n'abandonne pas facilement.
Pourquoi je dis "notre" ? Parce que nous l'avon créer avec des amis IRL, il y a 2 semaines environ, le meneur, moi n'a pas changer depuis, et elle n'a pas était dissoute, heureusement Very Happy, apres 2 semaines, ça serait tot !
C'est pourquoi, il y a une bonne ambiance, un peu enfantine par moment mais toujours agréable. Smile
Elle est actuellement lvl 28, niveau en constante hausse, du fait des membres actifs présents dans la guilde, parlons des membres, leurs niveaux moyen est de 170 pour environ 25 personnes, en hausse également, car nous sommes en phase de recrutement, sans forum malheureusement.
Nous avons pour but d'entrer dans une Alliance avec une ambiance proche de celle que nous pourrions trouver au sein de notre guilde, c'est pourquoi, apres avoir étudier les différentes bonnes alliances du serveur, [SOLEV] est ressortie du lot

Nous étions au par avant dans l'alliance "Do You Want A Coke", que nous avons quitté à cause des nombreuses embrouilles entre guildes, et entre membres, nous sommes là pour nous amuser, pas pour voir défiler des messages d'insultes dans le chat. Cette alliance ne nous convenez donc pas.
Nous avons ecartez les Alliances telles que [Bbk] et [Oak] ou encore [OMBRE] car l'ambiance se rapprocher de notre alliance, et ces alliances étaient trop occupées à se faire la guerre plutôt qu'a prendre du bon temps avec ses membres.
"L'Alliance du soleil levant" fût donc à nos yeux la meilleur alliance, au niveau de la qualité des rapports entre guilde, bien sur du niveaux de ces dernieres, par la mentalité sympatique de cette alliance qui ne joue pas pour la gagne mais pour le plaisir, ainsi que pour l'ambiance familiale qui semble se dégager de la [SOLEV].

La guerre des guildes, est loin d'être notre objectif principal, cependant nous ne sommes jamais contre un peu d'exp de guilde apporté par ces chers percepteurs déchus par notre force de frappe, et pourquoi pas, un peu d'alliance contre alliance de temps en temps afin de retrouver une ambiance pourri par une rivalité et des rageux que nous aimons tant, et par la même occasion d'asseoir la domination de notre alliance sur le monde des douzes.

Voila, j'espère donc que notre candidature sera retenu, et merci aux membres de l'alliance qui m'ont indiquer le forum et la marche à suivre pour un eventuel recrutement, suite a un missclick qui m'a valu l'attaque de leur percepteur.

Veuillez accepter mes salutations distinguées ....
Nan, je plaisante, à bientot je l'espère, sinon bon jeu à vous tous Very Happy
Ss-Yop, Lvl 199 & Les "Invictus".
Revenir en haut Aller en bas
Shinogami

Guilde : Hell samourai
Pseudo dofus : Shinogami

MessageSujet: Re: Invictus, Pas le parfum, ni le film : La Guilde.   Invictus, Pas le parfum, ni le film : La Guilde. Icon_minitimeSam 24 Aoû - 7:49

Bonjour. Votre candidature sera étudiée prochainement. A bientôt
Ironpikachu

Guilde : Invictus
Pseudo dofus : Ss-Yop

MessageSujet: Re: Invictus, Pas le parfum, ni le film : La Guilde.   Invictus, Pas le parfum, ni le film : La Guilde. Icon_minitimeSam 24 Aoû - 9:45

Merci, de prendre le temps d'etudier notre candidature, à bientot je l'espère.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Invictus, Pas le parfum, ni le film : La Guilde.   Invictus, Pas le parfum, ni le film : La Guilde. Icon_minitime

Invictus, Pas le parfum, ni le film : La Guilde.
Page 1 sur 1