Alliance du soleil levant [SOLEV] HYRKUL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré à l'organisation des plans de guerre de l'alliance du soleil levant
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 patmaedes...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
patambelle

patambelle


Niveau : 200
Guilde : patmaedes
Pseudo dofus : patambelle
Messages : 21
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 64
Localisation : Belgique

patmaedes... Empty
MessageSujet: patmaedes...   patmaedes... Icon_minitimeJeu 27 Juin - 20:43

voila je suis la meneuse de Patmaedes guilde level 124 de niveau moyen 193
Nous avons une moyenne de 117 membres .

Que dire de Patmaedes...hum...Nous sommes une guilde active et assez ancienne . Un noyau d'anciens membres assez uni avec un recrutement de nouveaux super sélectionnés...
On est plus attentif à la personne derrière le personnage qu'il incarne sur Dofus...
On ne se prend pas la tête , on rigole très souvent SmileSmile

Pour l'alliance comme vous l'avez remarqué je laisse le "pouvoir" (aie faut pas qu'il lise cela) à Konnardo...
Revenir en haut Aller en bas
Sopra

Sopra


Niveau : 200
Guilde : Patmaedes
Pseudo dofus : Sopra
Messages : 7
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 31
Localisation : Haute-Marne

patmaedes... Empty
MessageSujet: Re: patmaedes...   patmaedes... Icon_minitimeVen 28 Juin - 10:34

Salut, je suis Sopra le sacrieur 200 et admin du forum de Patmaedes.
Je possède trois autres avatars à savoir Wynrie, Candice et So-faraway, qui peuvent tout aussi bien être occupés par mon collègue le sram Lelulunoirt. En général, vous me verrez sur deux comptes en même temps, pas plus.
Je possède les métiers suivants : joaillomage, cordomage, tailleur et costumage au niveau 100. J'adore fm, aussi n'hésitez pas à faire appel à mes services (je ne fournis aucune rune, pas plus que je ne prends de commandes d'exos).

Quelques mots de plus sur Patmaedes (qui a fêté ses cinq ans en avril dernier) : nous sommes une guilde à l'ambiance "familiale", qui ne se prend pas au sérieux dans le sens où notre priorité absolue est de rire ensemble et passer du bon temps. Cela dit nous sommes ouverts, dynamiques et ne souhaitons aucunement rester passifs devant la màj 2.13.
Nous comptons bien participer à bâtir quelque chose de solide avec l'alliance, nous faire de nouveaux amis, et bien sûr apporter nos forces dans la bataille et vivre des moments de conquête épiques.

J'ajoute que notre recrutement est fermé pour l'instant. La réouverture devrait se faire pendant l'été.
Revenir en haut Aller en bas
patambelle

patambelle


Niveau : 200
Guilde : patmaedes
Pseudo dofus : patambelle
Messages : 21
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 64
Localisation : Belgique

patmaedes... Empty
MessageSujet: Re: patmaedes...   patmaedes... Icon_minitimeSam 7 Sep - 10:21

et bien voilà notre aventure se termine....Le départ de certaines guildes fondatrices nous ont fait emboiter le pas et nous sommes au regret de devoir vous quitter...on en retrouvera certainement dans notre nouvelle alliance (oak) et ce n'est qu'un au revoir le monde est petit...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





patmaedes... Empty
MessageSujet: Re: patmaedes...   patmaedes... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
patmaedes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance du soleil levant [SOLEV] HYRKUL :: Le soleil :: Descrition des satellites-
Sauter vers: