Alliance du soleil levant [SOLEV] HYRKUL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré à l'organisation des plans de guerre de l'alliance du soleil levant
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Guilde : UpsYlon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Deskelette




Niveau : 199
Guilde : UpsYlon
Pseudo dofus : Deskelette
Messages : 9
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 27
Localisation : Manosque

Guilde : UpsYlon Empty
MessageSujet: Guilde : UpsYlon   Guilde : UpsYlon Icon_minitimeDim 18 Aoû - 11:01

Bonjours a tous ! Je me présente Guillaume alias : Deskelette . (Iop de cercle 199)

Un jour alors que moi est une dizaine des membres de ma guilde flânions au zaap de frigost nous avons rencontré des membres de votre alliance , s'en suivi un affrontement entre nous ! L'ambiance bonne enfant , m'avait beaucoup plu ! Et lorsque plus tard j'ai posé quelques questions (Sur les critères d'entré dans votre alliance) vos membres ont étaient une fois de plus courtois et sympathique. L'ambiance au sein d'une guilde/alliance a une réel importance a mes yeux, donc votre alliance me parait être parfaite pour nous Smile!

Nous faisons partis de UpsY-corp , (alliance crée par mes soin , le nom a du vous mettre la puce a l'oreille!) . Mais le manque de motivation des guildes actuel de l’alliance , me donne envie de me diriger vers une alliance plus construite !

Nous sommes actuellement 60 membres permanent , pour un level moyen de 150 ! Smile

J'essai au plus de créer une bonne ambiance et d'obliger a mes membres d'éviter le langage Bwork ! Une autre règle d'or sera la participation , parler dans le canal guilde , participer au sortis avec la guilde , défendre notre guilde ! Sinon je n'ai pas de règle a proprement parler . Je pense que si les personnes sont suffisamment bien élevé il n'y a pas besoin de leurs imposer de règle !

Nous ne possédons pas de forum.

Notre guilde a était crée le 13 Juillet 2013 , elle est donc encore jeune , mais j’espère qu'elle restera encore longtemps sur ces pieds ! Et que j'en serais encore a ça tête pour longtemps.

La guerres des guildes sont pour moi (vieux joueur) un nouvelle aspect du jeu que je souhaiterais vraiment explorer en profondeur !Donc oui je suis très motivé ! Et je pense pourvoir dire que mes membres aussi ! Razz


Ps : Notre guilde a était crée et est contrôlé par 2 personnes (Même si j'en reste le meneur légitime), moi et mon amis contrôlons a nous deux une team de 8 personnages et donc il arrive de voir deux personnages parler entre eux (Je précise , car , non , je ne suis pas schizophrène !). Mais le meneur (Deskelette) n'est contrôlé que par mes soin ! Donc si vous voulez me parler adressez vous a mon iop !

Voila, voila ! En attente d'une réponse positive !
Revenir en haut Aller en bas
Shinogami




Guilde : Hell samourai
Pseudo dofus : Shinogami
Messages : 35
Date d'inscription : 27/06/2013

Guilde : UpsYlon Empty
MessageSujet: Re: Guilde : UpsYlon   Guilde : UpsYlon Icon_minitimeMer 21 Aoû - 15:50

Bonjour. Ta candidature sera abordée avec les meneurs prochainement. Surveille le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shinogami




Guilde : Hell samourai
Pseudo dofus : Shinogami
Messages : 35
Date d'inscription : 27/06/2013

Guilde : UpsYlon Empty
MessageSujet: Re: Guilde : UpsYlon   Guilde : UpsYlon Icon_minitimeMer 21 Aoû - 20:00

Validé pour une période chez nous. Prouvez nous que vous avez bien votre place Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guilde : UpsYlon Empty
MessageSujet: Re: Guilde : UpsYlon   Guilde : UpsYlon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guilde : UpsYlon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  ma guilde Hero'tik
» Ma guilde No More Sorrow
» Invictus, Pas le parfum, ni le film : La Guilde.
» Présentation de votre guilde
» Candidature de la guilde 'Thugs'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance du soleil levant [SOLEV] HYRKUL :: Le soleil :: Entrée en orbite-
Sauter vers: